[Framatalk] Ne fonctionne pas sur un appareil

Bonjour !

J’adore le concept de Framatalk, notamment le fait de ne pas avoir à créer de compte.

Quelques tests avant de l’utiliser, et, ô surprise, fonctionne sur tous les ordinateurs que j’ai essayé, sauf le mien !
Cependant le clavardage fonctionne.

Ci-dessous des captures d’écran, les deux versions de Firefox sont à jour et ont les mêmes extensions. J’ai vérifié le pare-feu de Windows 10 sur l’appareil qui ne fonctionne pas.

J’imagine qu’il est possible d’envoyer des informations plus précises pour aider à résoudre ce bug mais je ne sais pas lesquelles ni où les trouver.

Par exemple : il y a une requête POST qui tourne en rond avec une Connection: keep-alive (cf capture d’écran).

Merci pour votre attention,
Bonne journée,
Côme

Captures d’écran

Depuis l’appareil qui ne fonctionne pas (Windows 10 + Firefox à jour) :


Depuis un autre appareil (qui fonctionne) (OS X Mavericks + firefox) :
image
Sont affichées les informations de connexion de l’appareil qui ne fonctionne pas (“Autre participant”).
Pour celui qui fonctionne les informations concernant cet appareil présentent des valeurs cohérentes (et non “N/A”).

Question bête : sur le poste Windows 10 qui ne fonctionne pas, tu peux aller sur Internet ?

Haha ! :grin:

Oui, je peux aller sur Internet sur le poste qui ne fonctionne pas avec Framatalk.