Bonjour,
Peut-on visualiser plus de 4 inscrits en même temps dans un salon ? Jusqu’à combien d’inscrits d’autres utilisateurs de Framatalk ont-ils pu atteindre ?
Merci pour votre aide et vos réponses
Bonjour,
Peut-on visualiser plus de 4 inscrits en même temps dans un salon ? Jusqu’à combien d’inscrits d’autres utilisateurs de Framatalk ont-ils pu atteindre ?
Merci pour votre aide et vos réponses
Bonjour @vedeka et bienvenu sur Framacolibri,
Framatalk repose sur le logiciel libre Jitsi Meet
Et la réponse se trouve dans la FAQ des services de Framasoft, notamment la question suivante :
Y a-t-il une limite au nombre d’utilisateurs connectés ?
Pour être un peu plus complet, et d’après mes recherches ces dernières semaines, il semble qu’au delà des 10 à 50 participants ça peut poser problème, tout dépend de la connexion internet de l’ensemble des utilisateurs.
Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.
Merci pour ta réponse.
J’avais bien vu le nombre de participants dans la FAQ.
Je vais essayer d’être plus clair : si j’ai 5 participants ou plus, les verrais-je tous dans des vues de même taille ?
Cordialement
Re,
Oui si tu parles des vignettes de chaque participant, suivant la qualité de la connexion et de la webcam l’affichage en plein écran peut varier par contre.
Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.
Ok c’est noté. Merci
Re,
Pas de soucis, merci pour ton retour, n’hésite pas à mettre le message comme Solution, ça permettra sans doute à d’autre d’avoir la réponse suite à une recherche.
Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.