[Fermé] Framateam - changer le nom d'une équipe?

Bonjour
Le nom du compte est « KSK » donc l’équipe KSK.

Le nom d’un membre (moi) a subitement disparu !!!
Je n’arrive pas à le remettre ?

Comment faut il faire ?

Merci

J’ai réussi à me remettre pour les messages personnels mais impossible de rejoindre l’équipe.

J’ai trouvé

Milles excuses.

Tu pourrais détailler ce que tu as trouvé et fait ? je me pose pratiquement les mêmes questions …
J’avais un utilisateur et une équipe.
Je veux faire une deuxième équipe, j’ai pas trouvé :frowning:
Je me suis finalement fait un deuxième utilisateur et refait une équipe avec.
Je ne sais pas (encore) comment ouvrir (gérer) les deux équipes avec le même utilisateur.
je n’ai pas vu non plus comment supprimer une équipe (la première n’est pas utilisée)

Merci de tes éclaircissements si tu as …

Il faut cliquer sur le nom de l’équipe puis sur Créer une équipe :
ksnip_20220419-105231

Au-delà d’une équipe, il est possible d’aller plus vite en cliquant sur le + dans la bande latérale gauche :
ksnip_20220419-105330

N’hésitez pas à consulter notre documentation : elle n’est malheureusement pas à jour partout mais donne des indications quand même dans la plupart des cas.

Merci
La question que je me pose maintenant est de changer le nom de ma nouvelle équipe, en gardant les premiers utilisateurs, premières config …
Je me sens con avec mes question là :roll_eyes:

Il n’est pas possible de modifier le nom (visible dans l’adresse https://framateam.org/mon-equipe mais il est possible de modifier le nom afficher : Paramètres d’équipe · Documentation Framasoft (encore une fois il fait remplacer l’icône des 3 barres par le nom de l’équipe - la documentation n’est pas encore complètement à jour).

Les réponses sont souvent dans la documentation ou la foire aux questions (ou encore sur ce forum).

Ok, je peux pas changer le nom utilisé dans l’url. Dommage, je vais refaire une équipe, j’en étais aux tests, pas trop de travail à reprendre. Merci pour le service après don.

bonjour @xlibriste

Un don n’oblige en rien un service … Ta phrase laisserait à penser que celui ou celle qui ne peut en faire n’a qu’à rester dans la mouise. :face_with_diagonal_mouth:
le seul don à afficher ici est un "merci "!

J’ai d’abord eu la même interprétation, mais je pense que c’est plus un jeu de mot sur le service après vente, qui n’existe pas chez Framasoft puisqu’il n’y a pas de vente :wink:

1 « J'aime »