[Framateam] Gérer les émoticons dans les réponses

Bonjour,

J’ai une petite question sur une chose que j’ai constatée en échangeant avec des membres d’une équipe (là j’avoue on est dans le détail :sweat_smile: rien de bien important, c’est juste pour bien comprendre :wink: )

Comme on le voit sur l’image, lors d’une réponse on voit le pousse mis comme un retour seul, dans la réponse suivante, le pouce (en réponse) est en petit quasiment associé au message et un « + » permet d’apporter une nouvelle réponse sous forme d’un vote supplémentaire.

J’ai trouvé cela très intéressant mais je ne vois pas ce qui fait la différence de la position du pouce dans les deux cas (il me semble pourtant bien qu’à chaque fois la flèche retour « répondre » a été utilisée).

Merci d’avance pour vos retours.

Les émoticones en dessous sont ce qu’on appelle les réactions et n’envoient pas de notifications.

L’intérêt des réactions c’est que ça permet d’exprimer un sentiment, une réaction sans avoir à ajouter une réponse (ça évite de surcharger les conversations et ça évite de noyer la personne à l’origine du message sous les notifications).

Ah ok, je ne savais, c’est bien pratique :+1: , je pense que je vais m’y mettre aussi :grin:
Merci pour ce retour.
Bonne fin de journée.

1 « J'aime »