[Framateam] Nombre maximal d'inscrits dans un canal?

Bonjour,

Lorsqu’on souhaite inscrire des membres manuellement dans un canal, la fenêtre ci-dessous s’affiche

avec la mention suivante :

« Utilisez les flèches ↑↓ pour parcourir, ↵ pour sélectionner. Vous pouvez encore ajouter 20 personnes. »

Au début inquiet :sweat_smile: car j’avais lancé les invitations pour une quarantaine de membres, je me suis finalement aperçu que leur inscription n’a pas posé de problème dans tous les canaux.

Pour une équipe, j’avais lu dans ce post que les inscrits étaient limités à 175 par équipe. Donc pas de soucis pour l’équipe. Par contre, même si le nombre max. de membres d’une équipe est large, je ne me suis jamais trouvé dans la situation où une liste supérieure à 20 membres étaient « en attente » d’inscription dans un canal (je ne sais si c’est très clair, je peux reformuler si besoin). Cela posera-t-il un problème ?

Merci d’avance pour vos retours.
Bonne journée.

Bonsoir,

Cela peut poser un problème de surcharge du serveur comme pour les autres services que Framasoft met en place, d’ailleurs @spf l’avait préciser dans son message pour Framavox mais ça reste applicable à Framateam :

Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.

Bonsoir,
Je rejoins tout à fait ces propos, j’utilise d’ailleurs moi-même ces services avec parcimonie.
C’était juste par rapport au « 20 » pour un canal, c’est ok, merci pour votre retour.
Bonne journée.