Rebonjour,
J’ai fait quelques tests hier, il me semble recevoir des notifications et d’autres non.
Si on prend les options proposées pour “Notifications de réponse”
" X Recevoir des notifications sur les messages de fils de discussion que je lance ou dans lesquels je participe
_ Recevoir des notifications pour pour toutes réponses apportées à un fil de discussion que j’ai lancé_
_ Ne pas recevoir de notifications pour toutes réponses apportées à un fil de réponses à moins que je ne sois mentionné_
_ En plus des notifications que vous recevez lorsque vous êtes mentionné, vous pouvez choisir de recevoir des notifications pour chaque réponse apportée à un message que vous avez envoyé."_
j’ai coché la première case, et activée aussi toutes les autres notifications.
J’aurais dû peut-être vous poser la question autrement (sachant que je suis administrateur de l’équipe) :
- comment garantir de recevoir des notificiations pour tout message édité dans un canal ? (y a t-il une différence entre les messages créés et les réponses aux messages ?
- ne reçoit-on pas de message si aucun “@” n’est utilisé ?
Pour mon information, que siginfie dans “Notifications de réponse” : “En plus des notifications que vous recevez lorsque vous êtes mentionné, vous pouvez choisir de recevoir des notifications pour chaque réponse apportée à un message que vous avez envoyé.” ?
Merci d’avance pour vos retours.