Framavox zones grisées illisibles


Sur un des fils d’un framavox (sous groupe privé donc je ne peux pas donner accès), il y a 84 messages et les plus récents apparaissent en grisé :frowning: . J’ai signalé cela à Robert de Loomio community qui a corrigé le bogue sur la version utilisée sur loomio.org et je n’ai plus ce problème. En revanche il est toujours présent sur framavox. Suis je le seul à avoir cette expérience? Est il possible de mettre à jour Loomio pour faire disparaitre ce problème? Merci !

Suis je le seul à avoir cette expérience?

Non, moi aussi je l’ai, mais en général, c’est temporaire : les messages mettent juste du temps à se charger…

Merci @Meldane pour ta réponse. Même au bout d’une heure, j’ai toujours la zone grisée. Rob Guthrie de Loomio m’a dit qu’il a modifié quelque chose dans Loomio. Mais Framavox n’a pas cette mise à jour

Bonjour @Meldane,

Merci pour le signalement, on a pris note du fait qu’il faudrait mettre à jour Framavox.

(mais ce n’est pas simple du tout donc le « quand » n’est pas défini pour le moment).

Merci Gavy, pas de souci pour la mise à jour. Pour des raisons qui m’échappent, il semble que sur mon groupe framavox, j’ai un seul fil de discussion où ce phénomène apparait, et surtout je suis le seul utilisateur du groupe qui ait fait remonter la difficulté. Du coup je me demandais si en modifiant des paramètres de cache ou de je ne sais pas quoi, je ne pourrais pas contourner la difficulté. J’ai le même problème sur chromium (au lieu de firefox) et sur mon téléphone

Si cela se produit sur plusieurs appareils on pourrait en déduire que c’est lié non pas au matériel mais plutôt à votre compte mais hélas je ne peux pas dire plus.