Gantt : durée reduite

Bonjour,

je viens juste de débarquer, je ne suis donc pas du tout sûr que ce soit un pb ou une amélioration à faire; c’est peut etre moi qui ne trouve pas ce réglage …

Voilà, si je travaille sur une semaine, je voudrais que le gantt soit sur cette semaine et non sur deux mois. Ça permettrait de dilater les journées et de les rendre plus lisibles

merci de m’aiguiller si ça existe déjà

DB

Bonjour @DB2 !

Alors déjà désolé, ton post a vieilli 3 mois avant que je vienne dessus c’est pas terrible :frowning:
(J’ai eu un déménagement et une perte de connexion dans l’histoire, mais quand même! :sweat_smile:)

J’ai regardé de mon côté, effectivement, je n’ai pas trouvé d’option pour pouvoir changer cette période de temps et en afficher une plus courte.
Du coup j’ai créé un ticket ( #8 ) sur le github du plugin gantt pour leur demander si c’est possible :slight_smile:
En espérant qu’ils puissent l’intégrer bientôt, comme ca on le répercutera sur Framaboard!

Merci pour la suggestion en tout cas :wink:

Hé bien, encore plus désolé de ne pas avoir donné suite …
J’utilise cet outil pour faire des chocolats à Noel et cette année, je n’ai même pas eu le temps de tenter de m’organiser …
Du coup, je m’y prends presque 1 an à l’avance pour la saison 2019 …
Et je retombe sur le même cas agaçant qu’en 2017
Ma période couvre 2-3 semaines et le diagramme s’étale sur 2 mois nuisant à la lisibilité : ça n’a pas été jugé comme un soucis ?

Pas de soucis pour ne pas avoir donné suite… tu peux voir avec le délai de ma réponse que ca n’est pas un problème :wink: (et tu fais bien de te prendre en avance pour tes chocolats du coup!)

Pour modifier le Gantt, j’avais ouvert le ticket sur le dépot de Kanboard, il y a eu plusieurs soutiens sur le ticket mais le développeur ne l’a pas priorisé dans ses développements pour l’instant (le ticket est toujours ouvert, mais n’est pas traité).
Du coup je n’ai pas de solutions à t’apporter à ce jour :confused: