Gestion des taches sur android

Salut le collectif,

je suis à la recherche d’une appli comme OpenTask que je trouve génial mais qui ne gère pas les catégories de tâche.
Par exemple, pour mon GULL, je voudrais pouvoir visualiser séparément les tâches pour notre prochaine install party, les tâches pour notre journée du libre en mars, les taches administratives… Et là, tout se mélange. alors que quand j’ai créé ces tâches sur Framagenda, j’ai mis des catégories qui me permettait de les séparer…
J’ai cherché sur Fdroid mais j’ai pas l’impression qu’il y ait d’autres choix que OpenTask…? Ah oui parce qu’il me faut forcément une appli libre :wink:

Avez-vous une solution ?

Sur F-droid tu as aussi Tasks.org. Je ne sais pas s’il gère, et comment, les catégories.

Mais sinon, tu crées un calendrier par catégorie, par exemple un calendrier Install Party, un Administratif, etc. Et là tu retrouveras toutes tes tâches par calendrier, donc par catégorie, quel que soit le client que tu utilises.

1 « J'aime »

Bonjour !
Pour une asso dans laquelle je suis bénévole,on utilise un nextcloud avec le plugin « tasks ».
On peut y accéder via un navigateur web ou via l’app f-droid.
On crée un tableau pour chaque « catégorie » de travail.
Bonne journée :slight_smile: .
llaq.

Task.org à l’aire de faire l’affaire…

J’y ai bien pensé mais avec mes agendas perso, famille, mon auto entreprise… Ça va faire beaucoup.

1 « J'aime »