Gestion utilisateurs

Bonjour,
Je voudrai créer un site collaboratif (un blog) ou des je pourrai ajouter des utilisateurs qui puissent juste poster des articles. Lors de l’ajout d’un utilisateur, je n’arrive pas à avoir de permissions, même en décochant la page admin, l’utilisateur devient administrateur.
Comment faire ?

ça c’est un projet qui correspondrait bien à #mobilizon https://joinmobilizon.org/f ,
je me trompe @tcit ?
Pour Framasite , je ne pense pas que tu puisses faire ce que tu veux, mais comme je ne sais pas bien utiliser cet outil, je ne suis pas une bonne référence :grinning:

cela ne pourrait il pas t’aider @rodinux ?

Ce n’est pas vraiment cela que voudrai faire. Dans la doc de frama.site, il devrait être possible d’ajouter des utilisateurs qui ne soient pas admin. Pour l’instant je n’y arrive pas, si je décoche la case administrateur dans un ajout, l’utilisateur est toujours admin…

désolée d’avoir répondu à côté de la plaque @rodinux ,plus qu’à attendre que quelqu’un de compétent intervienne :slightly_smiling_face:

merci de m’avoir répondu @lareinedeselfes

1 « J'aime »

En fait, c’est un bug connu regarde les autres sujets sur Framasite il y a un lien sur rapport de ce bug sur Framagit.
Je voulais également me servir de cette option

Il existe un moyen de le contourner ? si jamais tu peux me diriger vers le lien, je suis preneur…

voilà :

Je ne sais pas si on peut contourner

En attendant de résoudre le bug, on peut faire en sorte que tes utilisateurs ne soient plus admins à la main.

ok c’est à dire pouvoir créer une page privée ?

C’est à dire “à la main” ?? Je ne vois pas trop comment ?

En mettant : access: ‘site.login: true’ sinon y a aussi ça access: site.onlybob: true

ça crée une page privée, il me semble, mais je ne sais pas comment remplir utilisateur et mot de passe .
je suis sur la bonne voie ? :thinking: