Après plusieurs heures de galères j’ai finalement également réussi à récupérer mes données également! Il m’était impossible de me connecter au service en utilisant pourtant les bons identifiants.
J’ai créé mon compte framanotes il y a longtemps (>5 ans) et à cette époque les comptes n’étaient pas liés à des emails, et j’ai utilisé exclusivement la web app jusqu’ici. Il semblerait que lors de la migration vers la version 7.0 de turtl la migration ne fonctionnait pas si le mot de passe de l’utilisateur contenait certains caractères spéciaux (cf cette issue github).
Si c’est votre cas et que vous ne parvenez pas à vous connecter via la dernière version de turtl (7.2.5) il est possible de télécharger la dernière version avant la migration, la version 6.4, sur github.
Il n’y a qu’un seul champ serveur et il faut renseigner le serveur framasoft comment mentionné dans le guide ci dessus et par @Swap. Vous pourrez alors vous connecter mais sans possibilité d’import/export ou de migration.
A partir de là le plus simple est de changer de mot de passe pour un mot de passe sans caractère spécial, puis de se déconnecter, désinstaller la version 6.4 et réinstaller la dernière version de turtl.
A ce moment vous pourrez vous connecter et faire la migration vers turtl sans encombre (vous pouvez réutiliser le mot de passe avec caractère spéciaux pour votre nouveau compte sans problème, il semblerait que cela pose seulement problème pour la migration).
Merci @AyM pour son aide!
Et j’espère que cela épargnera quelques larmes à ceux dans le même cas que moi