Hébergement d'un projet sur Framagit : Bonne idée ?

Bonjour tout le monde,

Il y a une communauté que je connais qui a été très sensible au changement de propriétaire de Github et voudrait passer à autre chose. Framagit, est-elle une bonne solution ? Cette communauté produit un jeu appelé Spring1944 (basé sur le moteur de jeu springrts).

De plus, comme c’est quand même un gros projet, on ne voudrait pas surcharger framagit.

Enfin, nous sommes à la recherche de stabilité. Après ça, théoriquement, on ne changera plus (ou du moins pas avant un bon bout de temps).

Donc, je voudrais savoir ce que vous en pensez,
Merci d’avance pour vos réponses,

frju365

Salut

Si le projet veut venir sur Framagit.org, bienvenue !

Néanmoins, je rappelle que Framasoft est une association et que nous ne pouvons pas absolument garantir un hébergement sur le long terme. Nos ressources proviennent des dons et donc du bon vouloir de nos soutiens.

Pour le moment, tout va bien, hein. :slight_smile:

1 Like

Hé puis uniquement si vous ajoutez une faction France hein, parce que là il manque quelque chose :wink:
En tout cas, ça semble sympa comme projet, je connaissais pas :slight_smile:

1 Like

@fredurb1: Avant tout merci.
Je ne sais pas si on migrera vers framagit (cela ne dépend pas de moi), mais un sondage a été proposé à l’intérieur de notre petite communauté.

@Fil: La faction France a déjà été développée ;), il n’y a plus qu’à l’intégrer dans le jeu.
Et tu ne connais pas, sûrement, parce qu’on a de vrais problèmes au niveau de la promotion du jeu.