Ici c'est maldine

Salut salut,

je me surnomme maldine depuis 15 ans déjà, suite à une mauvaise audition de mon nom de famille et une confusion avec un arrière gauche italien des années 80-2000.

Je vais pas passer 3 heures à me présenter parce que j’ai plus envie de passer du temps à faire des choses. En ce moment je suis à la campagne dans un collectif avec un jardin et il fait beau donc je vais pas être super actif tout de suite, mais une petite relecture (orthographe, clarté et esprit de synthèse) ou traduction (UK ou DE -> FR) voire même (FR -> UK).

Sinon avant d’être paysan en devenir j’étais programmeur puis créateur de jeux vidéo (pas libres), de ces jeux vidéo moyens qui remplissent les étagères des magasins : City Life DS, Kirikou, Scrabble Wii et PC et DS… tout ça est bien loin.

J’en garde tout de même une certaine attention à l’expérience utilisateur et du coup je me demande où je peux mettre ça ici.

Par exemple, le message “Bienvenue sur FramaColibri” que j’ai reçu à moitié en FR et à moitié en UK.

Bon et sinon je suis convaincu que la libre circulation de l’information est un enjeu majeur du présent (presque autant que la souveraineté alimentaire et énergétique)

Besos
Mald

Bienvenue à toi :smile: En espérant que tu te plaise ici.

A bientôt

Bienvenue.
J’aime bien City Life DS ! (et c’est vrai en plus)
@+

Nan mais c’est normal, Pouhiou il arrête pas de faire du franglais, tu verrais dans ses romans, pfff ! Il aime bien se donner un genre geek.

C’est du n’importe what the fuk ce que tu dis :stuck_out_tongue: !

Sinon bienvenue à toi, @Maldine !
Sache qu’on a un groupe de traduction, Framalang, qui est là pour traduire des articles du monde du Libre US/UK pour le lectorat francophone du framablog : Traduction : rejoignez Framalang

En ce moment, on est sur la traduction d’une nouvelle Libre sur la musique qui est fort amusante : c’est en deux pads :
https://semestriel.framapad.org/p/stopthemusic01
et
https://semestriel.framapad.org/p/stopthemusic02

Pour le message d’accueil, c’est moi qui ai mal configuré la chose… je vais donc aller voir cela, mais merci de l’astuce !