Impossible de me connecter à mon compte framateam

Bonjour, j’écris car je rencontre des difficultés à me connecter à framateam. Lorsque j’ai voulu créer mon compte il y a quelques temps, ça me notait que j’avais déjà un compte à cette adresse (ce qui m’a surpris car je n’avais jamais utilisé framateam auparavant). Comme mes mots de passe habituels ne fonctionnaient pas j’ai voulu mettre mot de passe oublié afin de le réinitialiser. Seulement ça ne fonctionne pas, je ne reçoit aucun mail (j’ai vérifié absolument toutes les boites spams et notifications…), j’ai lu dans le forum que parfois on ne recevait pas de mail quand on était connecté à mattermost, ce qui n’est pas mon cas.
D’autres personnes seraient dans le même cas ou auraient des solutions à me proposer ?
Merci beaucoup d’avance !
Léonie

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que le message d’erreur n’est pas celui indiqué dans notre foire aux questions ?

Un compte avec ce nom d’utilisateur existe déjà.

Dans ce cas, c’est que vous devez choisir un autre nom d’utilisateur car celui que vous voulez choisir est déjà pris. Ce n’est pas un souci d’adresse mail mais d’identifiant.

Je confirme, en tout cas, qu’il n’y a pas de compte associé à l’adresse mail que vous avez indiqué pour ce forum.

Bonjour,

Merci de votre réponse, j’étais persuadée de déjà avoir un compte, c’est pour cela que j’ai pas pensé à l’identifiant, je vais essayer !