Impossible d'envoyer un message sur Framacolibri

Bonjour,
Je n’ai peut-être pas choisi la bonne rubrique pour ce message.
Je suis nouveau et ai créé un message lorsque j’ai voulu l’envoyé j’ai reçu le message d’erreur suivant:
Pas plus de 2 liens pour les nouveaux: Très étrange car je n’avais mis aucun lien dans mon message.
Comment faire pour envoyer mon message

Bonjour,

Sans screen pour estimer ce que le système détermine comme un lien, on aura malheureusement beaucoup de souci à t’aider.

Merci d’avance pour le complément :wink:

Bonjour, et merci pour cette première réponse. Ayant gardé une copie de mon mail pour pouvoir faire éventuellement un second essai. J’ai du annuler le copier coller avec mon message initial pour vous donner ce message mais en cliquant sur Répondre j’ai eu de nouveau le même problème. je vais donc vous le transformer en un fichier jpeg pour pouvoir l’attacher à ce mail.!
Meesage rejete|690x376

Il me semble que dans ma réponde précédente je ne suis pas arrivé à joindre le fichier promis.

Merci pour le visuel,

Ce doit être les noms de domaines gmail/yahoo/free/laposte qu’doivent être détectés comme des liens. Tente en remplaçant les points par [dot] éventuellement, c’est ainsi qu’on tronque habituellement les adresses mails pour éviter qu’elles soient détectées par des robots notamment. Cela donne gmail[dot]com par exemple. Je ne visualise pas d’autres sources de cette problématique.

Bonne continuation sur Framacolibri

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Adresses mail en erreur