Information diverse

Bonjour,

Je suis nouveau ici et nouvel utilisateur de peertube. J’ai une instance de test et j’aurais besoin de deux infos SVP :

  • Sur la page d’inscription, comment modifier l’age minimum de 16 ans à 18 ans ?
  • Peut t’on mettre un pop-up à la correction au site avec un disclamer comme sur les sites adulte avec une option accepter ou refuser ?

En vous remerciant

Bonjour,

Ce n’est pas possible simplement. On peut remarque peut-être ruser en injectant du JavaScript (via la page de configuration dans l’administration).

Ce n’est pas non plus possible, à part en injectant du JavaScript.

Si l’idée c’est de créer une instance dédiée à du contenu sensible, n’oubliez pas de le spécifier dans la page de configuration de l’espace d’administration (checkbox Dédié au contenu explicite ou sensible.).

Après on peut imaginer créer une issue si il y a besoin de développements spécifiques, mais j’aurais besoin du cas d’utilisation.

Pour le 16 à 18 ans, ce n’est pas possible de modifier un langage pour tricher ?

Mettre la valeur 18 au lieu de 16

Tu peux essayer si, mais c’est beaucoup moins facile car il faut passer en revu toutes les langues, et les chaînes sont dans des fichiers JS minimifiés. Il est plus simple de faire un .replace via le JS.

Peux-tu m’aiguiller pour ça ? Où me dire l’emplacement des fichiers langages, ça ne me dérange pas de la faire manuellement

Après avoir fouiller ce n’est pas ce fichier ?

angular_fr_FR (PeerTube-develop\client\src\locale\target)

Merci des infos je vais essayer de creuser plus pour l’age à l’inscription