Insertion FramaForms dans WordPress

Bonjour,
Assez nul en gestion site web, je veux dégoogoliser mon formulaire. Je veux l’insérer sur WP. J’ai chargé l’extension iframe.(qui n’apparait pas dans le menu WP). Je suppose donc qu’il faut que j’aille écrire le short code quelque part dans la page adéquate (directement chez l’hébergeur?).

<iframe src="https://framaforms.org/inscription-1676223544" width="100%" height="800" border="0"></iframe>

Merci de vous pencher sur mon problème.
Amicalement.
JPaul G

Dans WordPress il me semble que vous devez avoir la possibilité dans chaque page ou article d’ajouter des blocs de contenu (image, paragraphe, liste) et dans ceux-ci vous devez avoir un bloc de type HTML / Code HTML.

Sinon vous pouvez aussi éditer une page ou article en mode « source / code source », où il doit être possible de copier coller la balise iframe que vous donnez dans votre message initial.

OK j’ai trouvé le bloc html…
Par contre, j’ai un souci de compréhension de termes employés dans l’index Courriel :
1 - Adresse de courriel du destinataire : Les soumissions du formulaire seront envoyés par e-mail à cette adresse - C’est le destinataire qui reçoit tous les formulaires remplis ?
2 - Confirmation request emails (always send)
3 - Confirmation emails (only send when the confirmation URL is used)

Je ne comprend pas pas à quoi cela sert…Je confonds sans doute destinataire et expéditeur, etc…
Avez-vous une doc qui m’éclaire…?
Pour mon formulaire d’inscription, je veux qu’il soit reçu par 2 ou 3 personnes qui les concentrent. Et je veux un mail pour dire à l’expéditeur qu’on a bien reçu son inscription.
Et cerise sur le gateau, avoir un fichier type calc qui résume toutes les inscriptions.
JE continue mes essais…
Merci à vous.
Cordialement.

JPaul G