Installer Framavox chez o2switch

Salut

J’aimerais installer Framavox pour notre association. Je suis allé voir le tuto d’installation dans le jardin de Framasoft, mais j’avoue ne pas comprendre les manips. C’est un tuto pour de l’auto-hébergement ? car nous avons un espace chez un hébergeur (o2switch) pour notre site.

Bonjour,

Il s’agit effectivement d’un tuto pour installer Loomio, l’application derrière Framavox, mais il faut un accès terminal à votre serveur pour l’installer et il n’est pas certain que votre hébergeur propose cette fonctionnalité.
Je vous invite donc à vous rapprocher de lui.

Merci pour l’info.

J’utilise souvent o2switch et il est possible d’avoir un accès SSH en effet! Par contre, je ne suis pas sûr qu’il soit possible d’utiliser docker chez eux… Et je vois que le tutoriel sur framacloud.org est fait pour faire tourner Loomio sur docker. Il faudrait leur demander!

J’ai demandé et effectivement ça nécessite des installations de paquets supplémentaire qui ne peuvent être installé sur les hébergements qu’ils propose. Je voulais installer le forum Discourse et c’est le même “probleme”.