Instance peertube [point] fr impossible de mettre une vidéo en ligne

Bonjour à tous,

Je constate que sur l’instance peertube [point] fr quand l’on veut mettre une vidéo sur celle-ci, une erreur est retournée dans l’interface à la fin du téléchargement de la vidéo, indiquant qu’il y a un problème sur le serveur.

Savez-vous s’il y a un format vidéo plus adapté pour poster sur peertube [point] fr ?

Si je suis obligé de changer d’instance, quelle instance peertube me conseillez-vous ?

Par avance merci pour votre aide.

encore ?

Oui Brigitte, une vidéo postée sur cette instance depuis 1 mois : peertube [point ] fr/videos/local Désolé on m’interdit de poster des liens sur ce site :frowning:

La raison doit être sûrement un problème sur le serveur.

Bien à toi, et bon week-end.

en fait ! @Patrick_Emmabuntus il faut que tu voies avec l’administrateur de ton instance . @frama
ne peut rien faire pour toi , ce n’est pas à proprement parlé le logiciel peertube qui est en cause.
quand à

pour tes liens tu n’es sans doute qu’au niveau 0 de discourse Understanding Discourse Trust Levels ce qui explique les restrictions :slight_smile:
ça viendra ! plus tu participeras et plus tu auras des droits
Bon WE !

1 « J'aime »

Bonjour,

En effet comme l’a dit @lareinedeselfes, il faut contacter l’administrateur de l’instance (via la page https://peertube.fr/about/instance) :slight_smile:

2 « J'aime »