Intégration code HTML d'un framaform sur mon site WIX

Bonjour,
Je cherche à embarquer mon framaform sur notre site WIX mais cela m’affiche la totalité du formulaire avec les onglets et les informations de compte… C’est pas vraiment ça que je souhaite communiquer à mes adhérents :thinking:
ci joint copie d’écran.
merci de vos conseils

Bonjour

Comment avez-vous procédé pour l’inscrire dans ton votre site ?

Bonjour,
j’ai intégrer le code suggéré : en supprimant <iframe src= comme demandé par wix

non, désolée, je me trompe, car comme ça ne marchait pas, j’ai tenté un lien direct. Mais en l’occurence, ça ne marchait pas mieux…
Donc revoici ma première démarche , avec ou sans iframe, c’est pareil !

Effectivement, j’ai fait quelques essais et je n’ai pas réussi à enlever le pied de page ou la partie de connexion.

En ce qui concerne la partie connexion, celle-ci disparaît (s’atténue) lorsqu’on n’est pas connecté.

Comme c’est un iframe, il n’y a pas moyen (en tout cas, je n’en ai pas trouvé) de rendre ces zones invisibles à partir de la page parent.

Le code qui irait bien c’est

<style>
.jumbotron { 
    visibility: hidden;
    height: 0px;
    padding-top: 0px;
    padding-bottom: 0px;
}

.footer { 
    visibility: hidden;
    height: 0px;
 }
</style>

Mais comment et où le mettre, mystère.

Merci de votre retour, mais là, je cale !
Je ne suis pas assez au point en html pour me débrouiller avec votre réponse.
En admettant que je trouve où mettre ce code, faudrait-il qu’il soit avant et/ou après l’iframe ?

Le soucis, c’est que je ne vois pas comment faire non plus. Il faudrait intégrer ce code HTML/CSS dans l’iframe et je n’ai pas trouvé de solution pour le faire. Désolé

Merci quand même ! :wink:
Si quelqu’un d’autre a une idée ??

Pour précisions :

  • l’onglet de compte et le bouton de déconnexion ne sont visible que parce que vous êtes connecté à votre compte : les visiteurs ne les verront pas (il suffit de se déconnecter ou passer sur un autre navigateur pour le voir)
  • le pied de page et l’en-tête du formulaire ne peuvent pas être supprimés dans une intégration sur un site

C’est exact ! Je vous remercie de votre réponse. Ce souci là est résolu !!
Cdt
Leim