Intégrer Framagenda à Framasite

Bonjour, Je suis en train de bidouiller mon Framasite qui doit être un outil collaboratif, libre et facile à utiliser.
Quelques soucis mineurs que j’ai réussi à gérer mais je suis en grosse galère pour quelque chose de très simple à priori: intégrer un Framagenda dans une page.
J’obtiens ceci:


Même message d’erreur quand je consulte le site qui présente Framagenda.
Je n’ai pas désactivé ni refusé les cookies, suis sous Firefox et ne comprends pas comment régler le problème.
Je dois ajouter une ligne à Frontmatter? Aussi essayé sans succès. Un problème de navigateur?
Si vous avez des idées je suis preneuse! Merci à tous!

Euh, il faut un password pour framagenda, non ?

Bonjour, Merci pour votre réponse. Je ne pense pas que ce soit ça et à ma connaissance pas de password sauf la nécessité d’un compte pour y accéder et tout cela est ok. Cela semble venir de l’affichage puisque même sur la page de Framasoft l’agenda intégré ne s’affiche pas…


J’ai beau changer le code, vérifier les cookies rien n’y fait…Je suis réduite à mettre un lien vers le Framagenda et c’est bien moins sympa que de l’intégrer directement dans le Framasite.
Je continue à chercher mais je trouve pas…bon je suis têtue… Merci encore pour votre réponse.

Question de base : tu as bien rendu l’agenda public dans Framagenda ?

Bonjour et merci pour la réponse.
Oui l’agenda est bien public.

Si ton frama.site n’est pas “confidentiel”, tu peux me / nous partager le lien pour qu’on teste voir si ça fait pareil ?

Bonjour,
Ah bah je suis aussi intéressé ça marche pas non plus pour moi j’ai ça :
image
Une idée ?
merci

j’ai ma réponse :wink: