Iscobia à bord :)

Bonjour à tous !

Adepte du libre, j’ai trouvé mon bonheur sur Framasoft tant aux niveau de ses services que pour son éthique :slight_smile:

Peintre, graphiste, photographe et développeuse autodidacte, j’ai créé un programme opensource en Python dans le cadre de mon Master dans le but de simplifier et promouvoir de meilleures pratiques environnementales par le grand public. Le dépôt n’est pas à jour, j’ai du mal à me dépatouiller avec GitHub >< Et le nouveau programme, Aunée, aura un Git à part. Il sera visible à ce lien dès que j’aurai pu prendre le temps de synchroniser mon PyCharm et mon Git ^^’

Bref, je me joins à vous en espérant vous aider à améliorer FramaSite ! :grin: J’y ai hébergé le site du projet et j’aurais envie de communiquer certaines de mes questions ou suggestions. Si un tel site n’existe pas déjà, je pensais mettre en place un FramaWiki par exemple, ou un FramaBlog dédié à des tutos pour FramaSite :slight_smile:

Voilà,longue vie à Frama :cherry_blossom:

1 « J'aime »

Bienvenue !

Il faut du temps pour comprendre Git. Moi, je suis toujours en train de re-demander des formations aux frama-copains. :slight_smile: