Je découvre et .....(lire la suite)

…pourquoi ne pas participer dans l’avenir. Aujourd’hui je ne sais pas encore dans quelle catégorie je pourrais aider. Tout ce que je peux dire c’est que je connais framasoft depuis quelques années mais que je survolais.
Souhaitant quitter l’internet Google-isé j’ai dépassé le survolage pour essayer d’être actif.

2 « J'aime »

Hello !

Houla, ton message était resté sans réponse !

Et bien déjà… bienvenue !

Si tu veux aider, tu es encore plus le bienvenue ! N’hésite pas à nous donner plus de détails pour que l’on voit un peu ton profil, notamment ce qui t’intéresse et que l’on puisse peut-être t’orienter ?

Pour t’aider, le modèle de présentation : Présentez-vous ! (modèle de présentation)

Merci Gavy pour le message de bienvenue.

je ne suis pas développeur même si actuellement j’étudie un peu le php et les bases sql.

j’ai quelques notions joomla avec gantry et donc des bases pour des sites internet en Grav. pour le reste je ne sais pas trop ou je peux poser mes valises.

Pas nécessairement besoin d’être un expert du code, je ne le suis pas du tout par exemple !

Il y a enormément de choses auxquelles tu peux jeter un coup d’œil sans développer :). Tu peux en retrouver une partie sur Accueil · Participer à Framasoft (projets communautaire). ça va de la création de notices dans Framalibre à la rédaction de documentation, traduction des outils et d’articles, etc.

Au quotidien, utiliser et faire des retours sur les outils et services Framasoft constitue aussi une aide précieuse et bienvenue (soit ici soit sur Framasoft · GitLab) !

Et bien sûr, simplement échanger, partager son point de vue et son expérience sont aussi des apports en soi :wink:

N’hésite pas si tu as besoin de plus de précisions si tu n’as pas trouvé chaussure à ton, je suis sûr qu’il y a une activité qui te plaira :smile: