Je n'arrive pas à rajouter des membres dans framateam

Bonjour
je n’arrive pas à rajouter des membres dans framateam

Quelqu’un peut il me guider ?

Merci

Bonjour,

avez-vous suivi la procédure décrite dans notre documentation ? Si oui, pourriez-vous préciser à quel niveau se situe le souci ? Y a-t-il un message d’erreur ?

Merci

Une fois sur Framateam, je f[quote=« Remi-bzh, post:1, topic:14159, full:true »]
Bonjour
je n’arrive pas à rajouter des membres dans framateam

Quelqu’un peut il me guider ?

Merci
[/quote]

Apparemment, il y a eu un souci dans l’écriture du message :slight_smile:

Oups ! oui
Excuses

Ce serait plus simple s’il y avait un tuto, une vidéo pour expliquer tout ça.

Merci

Il existe notre documentation mais le logiciel que nous utilisons (mais ne développons pas, pour rappel) a été très récemment mis à jour : il y a donc quelques différences. Il va falloir un peu de temps pour que la documentation soit à jour aussi (là, c’est nous qui la mettons à jour).

Vous devez cliquer sur le nom de votre équipe (en haut, à gauche de Framateam) puis cliquer sur Inviter des utilisateurs. Vous devez ensuite entrer les adresses mails des personnes (si elles n’ont pas encore de compte Framateam) ou leur pseudo (si elles ont un compte).

ksnip_20220209-104630

Vous pouvez aussi cliquer sur Copy invite link et donner ce lien aux personnes que vous souhaitez inviter.

Merci
ça semble fonctionner.

Que pensez vous de la ou les vidéos de Microsoft Teams ?

Par exemple : Comprendre et maîtriser Teams - YouTube

Pourquoi je reçois ceci :

Sans plus d’informations, difficile à dire :slight_smile:

Qu’avez-vous fait pour obtenir ce message ? Attention à ne pas poster le lien d’invitation sur ce forum (étant donné qu’il est public).

J’ai fait ceci pour l’adresse d’un autre compte mail que j’ai.

C’est au retour, quand j’ai cliqué sur « Rejoindre maintenant »