Joyeux noel Framasoft et Framinetest!

Bonjour
:christmas_tree::tada::confetti_ball::tada: Noël approche en grand pas, la période où les vieux barbu ce font appeler père noël dans la rue par les enfants, la période où on achète des boites lego pour son bambin, mais dans notre monde de cube qu’est framinetest, noël est une bonne raison pour faire des construction de noël dans un désert aride que nous transformeront à grand coup de commande world edit , ce que j’ai bien sur fait :sweat_smile:.
Je vous présente donc mon sapin de noël que vous trouverez a côte de mon bar perdue :
vu de nuit

vu de jour

vu depuis la colline a côte du bar

bien sur je me suis remis en mode pingouin normal et non plus pingouin en armure pour faire plaisir au petit enfant qui vienne jouer :kissing_closed_eyes:

Bien sur, pour le petit album photo de @Sangokuss, je donne la date de cette création : 06/12/2019, j’invite sango et d’autre joueurs à partager les créations de noël qu’ils ont en stock .

à bientot pour la suite et joyeuses fêtes de la part du pingouin de noël :santa:

1 Like

je demanderais également a @Sangokuss si il pourrait installer un mod de noel ?

1 Like

Cool tout cela ! Allez, je mets le miens !

A quel mod penses-tu ? (si tu en as repéré un, on peux y réfléchir, oui !)
:santa::gift:

2 Likes

non je n’avais pas de mod précis en tête mais ce serait sympa

jolie père noël :kissing_closed_eyes:

:gift::santa: Comme il paraît qu’à une époque on en offrait à Noël aux enfants sages… quand tu auras 2 minutes, je te conseille d’aller faire un tour dans ton inventaire :wink:

Mon p’tit doigt me dit que tu vas découvrir un truc nouveau…

Bon test ! :sunglasses:

1 Like

ohhhh des train train, merci sangokuss, mais vu que je suis testeur, il est de mon devoir de t’informer de ceci

ce message me spam le chat, je vois que ça…(désolé de faire le pessimiste mais sur un serveur c’est assez, embêtant pour discuter)sinon je suis en train (jeu de mot pourri) de tester le mod

ah euh, je ne peu pas poser un seul des block du mod, je pense qu’il faut un privs pour ça,mais j’ai vu ça sur d’autre serveur donc je sais que le mod est genial, mais il y a 2 ou 3 bug je crois

Ah, je n’ai pas ces erreurs chez moi. Tu utilises quelles version de Minetest ?

5.1.0 pourquoi ?

C’est pour cela. Je désactive et vois ce que je peux faire :wink:

ok, merci pour le mod :slightly_smiling_face: et désolé d’annoncer la mauvaise nouvelle…

Pas de souci ! Il faut tenir compte de tous les utilisateurs :wink: Même si ce n’est pas toujours simple.

1 Like

Bonjour,
Toujours sur la lancée de noël, voici notre sangokuss de noël:

je n’ai pas pu le faire comme prévu, mais il rend bien, donc, sango, laisse toi pousser la barbe pour plus de réalisme :sweat_smile:

joyeux noël :slightly_smiling_face:

2 Likes

Tout est dit dans cette image, Bonne fêtes à tous !
Nous somme a la veille de noel, je n’ai malheureusement pas pu faire de construction pour ça, mais ça passera !
dejese-papa-tux-noel-2395

Joyeux noël a tous !

1 Like

:confetti_ball::tada::tada::tada: C’est Noël!

pere_noel

je met sa pour rire :rofl:, j’espère que vous avez eu vos cadeaux et votre grasse matiné, Joyeux Noel @frama, vous le méritée !

2 Likes