La galerie photographique de Framinetest ! 2015-2019

Bonjour à toutes et tous !

Je me suis dis qu’il pourrait être intéressant de partager avec vous mes captures d’écran de l’évolution de Framinetest…

2015…

2019…

Je vais en ajouter peu à peu au fur et à mesure que je les centralise (j’en ai un bon paquet !). Ce qui est bien, c’est qu’elles sont datées pour la plupart.

Enjoy :sunglasses:
Sangokuss

EDIT : vous pouvez poster les vôtres ici aussi ! Partageons :wink:

1 Like

je n’ai malheureusement aucun screenshot mais j’en ferai pour la présentation de mes créations et découvertes antiques

a plus tard pour la suite
samtux

1 Like

Génial, n’hésite pas !

bon on commence par 2 création de moi avec @Thi3rry qui ma un peu aider (un peu…) elle date toute de de l’année de ma venu sur le serveur, l’année 2018

Voila mon bar perdu dans le désert, ne le chercher pas sans connaître les coordonné, il est a 11 000 blocks de spawn (ne me demandez pas comment je me suis retrouvé là , je ne me souvient plus…)
Les coordonne sont pour les curieux 11780 35 11970, si vous avez la flemme, vous pourrez retrouvez à chaque endroit que je partagerait, un téléporteur qui vous conduira à chacun de ses lieux (dont mon bar)

Ici, vous verrez mon temple maya pas maya. Pourquoi maya pas maya ? Parce que je voulait faire un temple maya mais le feu et la boule de lave ne font pas très maya, alors j’ai opte pour ce nom peu commun.
vous le trouverez au coordonne suivante : -115 36 594, encore un fois un téléporteur est caché dans les arbres (a vous de trouvez le bonne arbre :smiley: )

Ceci est le début, je voulait commencer par mes première construction pour aller dans le thème, merci de ne rien casser quand vous les visiterez.:wink:

@samtux out

1 Like

Depuis Quelques jours, une rénovation de l’ancien spawn et de ses environs débute ! (gros merci à @samtux et tous ceux qui l’ont aidé)

N’hésitez pas vous aussi à venir contribuer à la restauration de ce lieu historique pour nous, et à y apporter de la fraîcheur :slightly_smiling_face: »

Coordonnées dans le jeu :
2703,16701,-389

1 Like

n’hésite pas non plus a envoyer des capture d’écran du spawn original, ça nous aiderai grandement à le rénover au maximum :man_factory_worker:

1 Like