La rubrique"Faire un don",au niveau du site framasoft

Bonjour
En ce qui concerne la rubrique"Faire un don",au niveau de la liste des donateurs,concernant le site Framasoft
Cela fait depuis le 20 avril,qu’il n’y a plus de don,avec l’identité et les initiales des personnes qui en font
Pour quel motif?
Merci
Bonne journée

Bonjour,

j’espère que ma réponse sera polie

Tu es commissaire aux compte ? depuis que tu es inscrit ici , cela doit faire le 4ème ou 5ème message qui parle des comptes de framasoft
Tu ne crois pas que chez Framasoft, ils ont d’ autres choses à faire en ce moment ?
Peut être qu’il n’y a plus de dons depuis le 20 avril … Fais en un, et tu verras s’il apparaît.

Quand tu viens ici , tu balances une question dans le style. Tu t’en vas et semble n’en avoir rien à faire

C’est bien de dire merci quand les gens te répondent, tu ne le fais pas et cela me fait penser que tu n’en as rien à faire des réponses
De plus, tu ne semble pas t’intéresser à ce qui se passe ici


Et pourtant les autres essaient. Là, c’est une moyenne, tu en as eu plus parfois.
Capture du 2020-04-25 12-17-51
J’espère qu’un jour, tu utiliseras ce forum d’une autre façon, et que tes questions vaudront le coup d’un long thread hyper instructif
Bonne fin de journée !

2 « J'aime »

Bon la question a eu le mérite de mettre en évidence le problème.

On a creusé et effectivement on ne recevait plus les confirmations de paiement de notre TPE à cause d’une configuration serveur qui avait sauté. C’est réparé.

@lareinedeselfes (et aux lecteur·rices qui pourraient passer par là) concernant mick22 (alias Stéphane Maupilé ailleurs sur le net), faut pas trop prendre ses messages au premier degré. Ici, ses questions sont souvent focalisées sur diaspora ou les dons à Framasoft. Il nous a longtemps embêté par mail sur le support avant d’arriver sur Framacolibri.
Ses phrases démarrent très souvent par « Je voudrais juste m’informer », « Je suis un citoyen qui souhaite s’informer »… et finissent par « Donnez moi un exemple simple à comprendre », « Quelle est votre position ? », « Qu’en pensez-vous ? »…

Il a probablement un handicap mental ou sinon c’est sa manière bien singulière de troller.

C’est devenu une sorte de figure historique dans le paysage de Framasoft. On lui fait des clins d’œil « simples à comprendre » parfois comme ici ou .

Bref, à moins que le message ait un réel intérêt (et malheureusement ça arrive :wink:), le mieux c’est de ne pas répondre et signaler à un modérateur qui fera le ménage.
Ça arrive aussi qu’on le bannisse temporairement mais il fait aussi des efforts alors tant que c’est pas bien méchant, on tolère :slight_smile:

coucou @AyM

Ben, vous ne nous l’aviez pas dit ! :upside_down_face:

Cela fait longtemps que je ne lui répondais plus, et comme il est très poli et qu’il ne spamme plus le forum autant qu’au début je ne vois pas l’utilité de le signaler .
Et puis comme je l’ai dit;

Qu’est ce que tu veux Joseph, j’aime à penser que les gens puissent évoluer :wink:

:thinking: À commencer par moi ! …J’aime bien troller les trolls, c’est la seule chose que je sache faire ici ! :grinning: