Le moyen d'arrêter des spams,concernant votre forum

Bonsoir
Je souhaite mettre fin à ces spams,concernant votre forum,en essayant de s’améliorer,afin de poser mes questions et reconnaissant cette faiblesse
Que cela signifie les spams,sur le net?
Merci
bonne soir

Sont considérés comme spams les messages qui n’ont rien à faire ici (parce que aucun rapport avec Framasoft, de près ou de loin comme par exemple ouvrir un sujet sur “La manifestation du 17 novembre 2018,contre la hausse du prix des carburants,avec les gilets jaunes,au niveau de l’état Français” ou encore “Le revenu universel et l’immigration”) ou le fait de redemander plusieurs fois la même chose (soit sur le même post soit en en ouvrant un nouveau quand nous en fermons un) comme nous demander le nombre d’utilisateurs et utilisatrices sur Framasphère (alors que la réponse avait déjà été donnée).

Le fait de répéter inlassablement les mêmes questions devient légèrement lassant pour nous (surtout que vous faites cela depuis un moment et qu’on vous l’a déjà signalé plusieurs fois). Et c’est d’autant plus lassant quand les réponses sont facilement trouvables (comme pour Les catégories socioprofessionnels,en termes de donateurs(sur le domaine financier)).

Que vous ayez des questions n’est pas le problème, mais merci de :

  • ne pas sortir du sujet du forum (Framasoft, et le libre)
  • ne pas poser plusieurs fois la même question
  • chercher les réponses avant de poser les questions (la FAQ où on vous renvoie souvent est un bon début)
3 « J'aime »