Les contacts ne s'affichent pas (lors de la frappe des premières lettres de leur adresse) lors du partage d'agenda

Bonjour,
Nous sommes une équipe de collègues (travaillant pour une association pour la formation en alphabétisation) et nous aimerions pouvoir travailler en commun sur le même agenda. J’ai donc créé un agenda que j’ai tenté de partager avec mes collègues que j’ai préalablement enregistrés dans mes contacts. Le problème, c’est que quand je tape les premières lettres de leurs adresses, Framagenda ne propose pas ces contacts comme cela devrait être le cas. Par contre, ça marche quand je partage un événement… Je pense à un bug? Mais peut-être que je m’y prends mal? Que dois-je faire pour que cela fonctionne? En fait, j’ai réussi avec une seule collègue, une fois… mais depuis, même avec elle, quand je recommence avec d’autres agendas (j’ai fait un tas d’essais), son adresse ne m’est plus proposée non plus.
Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance!
Ansofie

Bonjour @Ansofie

Pour le partage, il faut utiliser le nom d’utilisateur, et pas l’adresse mail.

Ce fil est identique à votre problème et devrait vous aider je pense :

J’ai exactement le même problème. Les contacts ne son pas proposés lors de la frappe des premières lettres (que ce soit de leur pseudo ou de leur adresse mail).
Nous sommes une équipe de collègues (travaillant pour une association pour la formation en alphabétisation) et nous aimerions pouvoir travailler en commun sur le même agenda. J’ai donc créé un agenda que j’ai tenté de partager avec mes collègues que j’ai préalablement enregistrés dans mes contacts. Le problème, c’est que quand je tape les premières lettres de leurs adresses, Framagenda ne propose pas ces contacts comme cela devrait être le cas. Par contre, ça marche quand je partage un événement… Je pense à un bug? Mais peut-être que je m’y prends mal? Que dois-je faire pour que cela fonctionne? En fait, j’ai réussi avec une seule collègue, une fois… mais depuis, même avec elle, quand je recommence avec d’autres agendas (j’ai fait un tas d’essais), son adresse ne m’est plus proposée non plus.
Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance!
Ansofie

Merci pour votre réponse. Mais j’ai tout essayé, à maintes reprises… Et jamais un contact ne m’est proposé. Je désespère… Et pourtant, mon équipe et moi-même, on aimerait vraiment utiliser votre agenda! Et pas celui de Google :frowning: , comme une collègue l’a proposé!!! Heeeeelp!!! :wink: