Les packs framakey sont-ils maintenus?

Bonjour à tous,

pouvez-vous me dire si framasoft est toujours en mesure d’assurer le maintien de la framakey, notamment sous Mint ?
Je viens d’acquérir sur un nouvel ordinateur sous windows que je veux utiliser aussi avec une framakey. J’ai depuis longtemps une framakey que j’utilise régulièrement, notamment au travail (raison pour laquelle j’aide régulièrement framasoft). J’utilise aussi mint sur un vieil ordinateur, mais je dois aussi pouvoir travailler sous windows. Je tiens enfin à pouvoir profiter de la puissance de mon nouveau pc. Cependant, je ne tiens pas à créer une partition et un double boot, car je veux pouvoir accéder à mes fichiers personnels, essentiellement des documents, sous windows aussi bien que linux. C’est donc pour moi la meilleure option, la plus souple et la plus simple à mettre en oeuvre.
Mais je ne comprends pas, lorsque je suis sur cette page d’archive : https://framakey.org/telecharger
si le projet est abandonné et archivé ou si seules les deux versions framakey 2.2.0 et surtout framakey mint live sont encore maintenues ?
Je préfère le savoir d’avance avant de télécharger cette dernière version afin de prendre ma décision en toute connaissance de cause.
Je vous remercie chaleureusement pour votre réponse

Bonjour

Peut-être une réponse dans un post précédent qui date de 2019: Etat d'avancement du projet Framakey?

1 « J'aime »

Bonsoir, je vais aller voir. J’avais trouvé des posts de 2017 au plus récent. Donc je me demandais s’ils étaient encore valables.
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonsoir,

j’avais bien lu le bandeau, mais comme seuls les versions dont les liens sont en bas de page sont marqués comme n’étant pas maintenu, je ne savais pas si c’était aussi désormais le cas pour les 2 versions que j’ai cité.
Merci d’avoir pris le temps de répondre.

1 « J'aime »