Les questions du quizz initial sur les règles n'aparaissent pas

Hello!

Sur le serveur framinetest.org Il y a un bug dans le quiz initial sur la lecture ds règles. La question « Avez vous lu les règles? » s’affiche bien, mais pour les questions suivantes, aucun texte n’apparaît et on doit répondre au hasard. C’est assez frustrant à l’arivée.

Salut à toi :wave:

Le serveur n’est malheureusement plus tout à fait maintenus puisque nous n’avons plus de nouvelles du fondateur Sangokuss depuis à peu prêt le début la crise de la Covid-19 :confused:

De ce fait les règles qui étaient en pleines mises à jours n’ont pas put être finis :frowning:
Étant seulement modérateur, je ne peux pas te donner les rôles que la lectures des règles te donneraient, ni réparer les règles et j’en suis désolé.
À moins que Powi passe par là (Co fondateur et administrateur du serveur ), je pense que les règles restent comme elles sont pendant un long moment…

Amicalement, samtux :slightly_smiling_face:

Merci de ta réponse! Si je me souviens bien, ça marche si on choisit les réponses oui, oui, non. Seulement 3 questions, on s’en sort. Par contre plein de choses ne marchent pas une fois à l’intérieur, les téléporteurs sont hors service.

Peut-être qu’il faudrait mettre un avertissement sur la page framinetest si le projet n’est plus maintenu?

Je venais voir si framasoft développait des mods éducatifs pour Minetest, le sujet m’intéresse de plus en plus en ce moment. Avant la pandémie, on avait fait quelques workshops avec des primaires qui avaient vraiment bien fonctionné. J’aimerais bien tenter de redévelopper ça en ligne.

Il y a des devs de mods éducatifs sur ce forum?

Problèmes durant les mises à jours du serveur, qui n’a pas pus être finis :sweat_smile:

L’idée n’est pas mauvaise mais ça je ne peux rien faire pour :sweat:

Sur ce forum non mais sur le forum officiel de Minetest je pense que l’ont peut trouver ça ! Après la majorité de la communauté est anglophone, donc à voir si tu veux intégré un cours d’anglais léger :sweat_smile:

Merci!

Oui, j’ai déjà un peu discuté sur le forum minetest, je cherchais des libristes francophones intéressés par le dev de contenu éducatifs. Bon ben je mets ce message ici comme une bouteille à la mer: contacgex moi si ça vous dit! et avec un peu de chance, d’ici un mois, je repose un message pour parler de mes efforts en la matière.

1 « J'aime »