Lien complet des résultats de recherche mobilizon 5.1 avec vue sur plusieurs colonnes?

Bonjour, depuis la 5.1 il n’y a plus d’url visible en entier. C’est moins pratique. J’ai reconstitué celle-ci :

https://keskonfai.fr/search?locationName=Aups&lat=43.6283799&lon=6.2253165&contentType=EVENTS&eventPage=1&distance=50_km&sortBy=START_TIME_ASC

Pour la vue vignettes rectangles, que faut-il ajouter à l’adresse ?

Bonjour,

Merci mais… je n’ai pas compris!

Normalement l’URL reprend les critères de recherches, par exemple Keskonfai - Mobilizon

Pas besoin de « reconstituer » quoi que ce soit?

Je ne crois pas qu’il y ait d’option pour choisir le type d’affichage, c’était possible avant la 5.1?

Merci pour tes lumières

Bonjour Lahax,
j’ai regardé plus en détail le fonctionnement. En effet, dans la 5.1, l’URL est en entier avec les options si l’on fait une recherche plus précise en cliquant sur événements ou activités, et la vue est celle de la version 4 avec les vignettes allongées en une seule colonne. Mais si on reste sur la page d’accueil, en indiquant seulement un lieu et une distance, alors les résultats sont bien en forme de vignettes rectangles sans l’url avec les options, et non en forme de vignettes allongées comme après la recherche plus précise. Et cette fois-ci, dans ce cas-là, l’URL reste vide, reste simple, il n’y a pas le détail des options. Ce que j’aimerais donc c’est avoir l’URL avec les paramètres visibles et l’affichage en boîte ou vignettes rectangles en plusieurs colonnes qui je trouve est visuellement plus pratique, afin de la transmettre à des personnes et de la mettre en lien sur des sites.
Dans la version 4, il n’y avait pas cet affichage en vignettes sur plusieurs colonnes qui est nouveau dans la version 5.

J’espère que c’est plus clair.

1 Like

Alors je confirme, nous n’avons rien développé dans ce sens.

Personellement je ne vois pas l’intérêt du rendu « vignettes allongées » par rapport aux vignettes rectangles. Peut-être qu’on pourra garder le seul format rectangle?

Mais ça reste de l’esthétisme et ça ne concerne que l’affichage sur PC. En quoi c’est important pour toi? (par rapport à tout plein d’autres choses qui méritent aussi des améliorations…)

Merci pour ta réponse. Garder uniquement la nouvelle vue en rectangle serait plus homogène en effet d’autant que c’est plus synthétique avec les informations bien visibles autour de l’image.
Je suis d’accord, c’est un détail esthétique et il y a plein d’autres choses plus importantes.

1 Like