Lien "voir mes sondages", listes sondages

Bonsoir ou bonjour,
J’ai installé Framadate sur mon serveur. J’ai créé des sondages tests. Tout fonctionne bien: je peux administrer et les testeurs on peut tester. Sauf que… le lien « voir mes sondages » amène à une page « find_polls.php » où il m’est demandé d’entrer mon adresse mail afin de recevoir la liste de mes sondages je rentrer mon adresse mail et je clique sur envoter mes sondages et là un message me dit « Aucun sondage n’a été trouvé ». Quel est le problème ?
Au pire, comment puis-je supprimer de lien?
L’idéal sera d’arriver sur une page avec la liste des sondages titres, descriptifs et liens.
Merci

Ce formulaire n’envoie que le liens admin de sondages à leur propriétaire, pas les liens publiques si on y a participé.

Est-ce que l’adresse email utilisée est bien la même que celle qui a servi à la création des sondages ?

Pour masquer le bouton « Où sont mes sondages », le plus simple c’est d’ajouter au fichier css/style.css

a[href$="/find_polls.php"] {
  display: none;
}

Après l’idée d’une page publique qui liste tous ses sondages pose des problèmes de confidentialité et de risque de vandalisme. C’est pour ça que la liste est envoyé par email.
Pour pouvoir proposer ce type de fonctionnalité, il faudrait introduire dans Framadate une gestion des utilisateurs avec des comptes protégés par mot de passe.