[resolu] Limitation des soumissions

Bonjour,
Sur mon premier formulaire réalisé avec Framaform, j’ai eu la surprise de voir au bout de quelques jours qu’il n’était plus possible de recevoir des soumission (1000).
J’ai télécharger le tableau avant de la vider pour relancer les soumissions.

Je n’avais pas limité les soumission. J’aimerais faire de nouveau un formulaire mais j’ai peur de me retrouver dans cette limitation de 1000 soumission. Si je met une limite à 10000 j’obtiens l’erreur suivante : The submission limit can’t be higher than what the site’s maximum (1000).
Est ce que cela vient d’un paramétrage de mon compte ou formulaire ou bien est ce une limite de yakaforms ?
Merci pour vos réponses.

C’est écrit en toute lettre sur la page d’accueil :

Framaforms comporte un certain nombre de limitations :

  • un formulaire a une durée de vie de 6 mois (par défaut)
  • 1 000 réponses maximum sont autorisées
  • un compte ne peut avoir au plus que 200 formulaires

Ce service est proposé sous réserve d’acceptation de nos conditions générales d’utilisation, et peut être modéré selon notre charte de modération.

Merci @AyM pour cette réponse rapide.
Je n’ai pas vu cette info, et je ne la vois pas non plus maintenant. J’ai essayé de la trouver mais je n’ai pas pensé à allez voir dans les conditions générales qui en effet je en lis jamais :wink:
Je suggère de remplacer le nommage ‹ illimité › du champ du nombre de soumission par ‹ 1000 ›.
Questionnement résolu.

C’est pas dans les CGU mais vraiment sur l’accueil de Framaforms, dans la section « Limitations » en orange.

Ha oui je comprend pourquoi je suis passé à coté :-).
Nous nous interrogions pour savoir si c’était l’instance Yakform qui faisait la limitation, mais je comprend donc que c’est bien le solution qui à les limitations ? C’est bien ca ?
Merci beaucoup pour l’accompagnement.
Dominique

Bonjour,

Ici, nous avons notre propre instance Yakform. Est-il possible de modifier ces limites ? Si oui, où ?

Merci,

EDIT : je viens d’éditer profiles/yakforms_profile/modules/yakforms/yakforms.install; il semblerait que toutes les variables globales d’init soient définies ici. Je ne sais pas si ça va s’appliquer aux formulaires déjà existants…

Bonjour Remy,

Ton retour d’expérience m’intéresse. Est-ce que la modification des variables dans le profil à fonctionné ?
Je suis intéressé pour supprimer les limitations de durée mais je n’arrive pas à trouver dans l’administration où modifier ce type d’information.

Qui sait ou modifier tout ça ?

Oups j’avais déjà trouvé.

Il faut aller dans la liste des modules Drupal et configurer le module yakforms