Salut,
Je suis arrivée sur le Forum car j’ai un souci sur framaforms, que je n’arrive pas à résoudre.
Je suis utilisatrice des outils framasoft depuis pas mal d’années, et j’essaie dans la mesure du possible de dégoogliser mes usages numériques - je suis notamment passée sur Murena e/OS pour mon téléphone, sur Linux pour le pc. j’utilise d’autres alternatives comme Telecoop ou Commown pour mes appareils et mon forfait de téléphone.
Je n’ai pas tellement de compétences en informatique, après avoir appris les bases HTML il y a longtemps, j’avais créé un site pro avec Joomla, mais ça remonte aussi…
Quoi dire de plus ? Vive le libre ! Et merci à la communauté ![]()