Pourquoi ce pseudo ? Mon surnom si commun rendu unique
Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ? Je suis tombé dans le libre en même temps que dans Wikipédia
D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ? Je suis informaticien de métier, mais de gestion : COBOL, DB2, tout ça tout ça./ Éventuellement faire découvrir le monde Mainframe (qui en ces temps d’informatique dans les nuages, reprend du poil de la bête), mais en fait j’espère surtout apprendre.
Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ? Le premier pas vers une société de partage
Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ? Lire, nager, photographier, écouter de la musique (libre, merci Jamendo)
Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ? dans l’ordre : easystroke/kubuntu/http://jamen.do/t/1161940/framadate
Ton livre/film/série/album/chanson du moment ? la liste de mes envies/les nouveaux sauvages (pas encore vu)/boulevard du palais/prismophonic/la version d’Emji (nouvelle star) de « the show must go on »/
Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment beginner !
Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ? Selon les prévisionnistes, hier il fera beau