Ma proposition,pour multiplier le nombre de donateurs,afin de financer votre site framasoft

Bonjour
J’ai une suggestion pour multiplier le nombre de donateurs,afin de financer votre site framasoft
Si on distribuait des tracts,que l’on peut télécharger par imprimer sur Portable Document Format(PDF),via internet,dans l’objectif d’économiser de l’argent,dans le but de ne pas payer les entreprises publicitaires d’affichages,en tenant des stands,au niveau des marchés et les boites aux lettres des foyers,à l’échelle des 36000 communes françaises
Quel est votre avis?
Donnez moi un exemple simple à comprendre
Merci
Vive l’internet libre

Bonjour

L’exemple simple à comprendre, c’est que nous sommes copaings avec l’asso Résistance à l’Agression Publicitaire.
Et avec des écolos, aussi. Plein.

Arroser la France de frama-tracts, ça va pas leur plaire.

On ne paie personne pour afficher de la pub, on ne va pas sur les marchés, on ne fait pas de porte-à-porte.

On peut trouver nos supports de communication, sous licence libre, sur nos sites.

À bientôt

3 « J'aime »

Aller Fred, on peut dévoiler notre futur projet post-contributopia, mené de 2020 à 2030 : framarchand-de-tapis.

“Le miyard !”

Sinon, comme le dit Fred, notre but n’est pas de racoler au maximum par tous les moyens possibles. Nous avons une ligne de conduite, une éthique, ce qui créer de la confiance ; et à partir de là, tout (ou presque…) devient possible. :slight_smile:

Bonjour
Je voudrais juste m’informer
De quels pays proviennent les personnes inscrites,sur le réseau social Framasphère?
Merci
Bonne journée
Vive les logiciels libres

Bonjour.

De plein de pays, d’Europe et d’ailleurs.

Bonjour
Je voudrais juste m’informer
Si il y avait 80000 personnes inscrites,sur le réseau social framasphère
Ce serait pour savoir,si cela demeure encourageant
Seriez vous satisfait?
Quelles seraient les conséquences,pour les réseaux sociaux twitter et facebook,au niveau de la vie privée?
Merci
Bonne journée

Bonjour,

Framasphère n’est qu’un noeud de diaspora si j’ai bien tout suivi. A partir du site : https://podupti.me/ tu pourras trier les noeuds (pods) par nombre d’utilisateurs et voir qu’il y a plus de 200 K utilisateurs.
C’est une goutte d’eau pour les réseaux sociaux de grande envergure, mais c’est déjà un grand pas pour le libre.

Bonjour
Je voudrais juste m’informer
Au niveau de framasoft,sur les dons,en ce qui concerne le plan financier
Cela fait depuis 3 jours,à partir du 20 septembre,que il n’y a pas eu de donateurs
Pourquoi?
Donnez moi une réponse simple à comprendre
Merci

Ctrl+F5 pour forcer le rafraîchissement de la page de stats.

1 « J'aime »

Et pis entre l’arrivée de l’automne et le manque de passage piétons, c’est pas facile tous les jours.

2 « J'aime »

Bonjour
Je voudrais juste m’informer
A partir de combien de pays,avec le nombres d’utilisateurs(personnes inscrites) servent de votre réseau social framasphère?
Donnez moi une réponse simple à comprendre
Merci

Bonjour,

Framasphère est ouvert à tous les internautes, donc : potentiellement tous les pays du globe.

On n’a pas plus d’infos car on fait en sorte de tracker le moins possible nos utilisateur·rices, donc :

  • Côté serveur nous n’avons pas d’informations précises sur les pays d’où viennent les connexions,
  • Sur Framasphere, les utilisateur·rices ont la possibilité de renseigner leur localisation, mais on n’accède pas à cette information (et on ne le veut pas, par respect de leur / de votre vie privée).

Bonjour
Si j’ai bien compris,vous préférez miser,sur le long terme(longues années),au niveau des donateurs(aspect financier) et des personnes inscrites,sur framasphere(réseau social,comme alternative à Facebook),afin de gagner en notoriété et popularité,dans l’objectif d’obtenir un public nombreux
Quelle est votre position?
Merci

Bonsoir
Si j’ai bien compris,vous préférez agir sur le long terme(longues années),au niveau des donateurs(aspect financier) et des personnes inscrites,sur framasphere(réseau social,comme alternative à Facebook),afin de parvenir en réputation et renommée,dont le but d’octroyer un auditoire important
Quel est votre point de vue?
Merci

A nouveau : Le nombre d'utilisateurs,sur le réseau social"framasphère" - #7 par spf

Par contre, ce serait appréciable d’arrêter de spammer sous prétexte de vouloir s’informer. Les deux derniers messages n’ont de différences que le moment de la journée. Et ça devient lassant. On est sympathiques, Mais il ne faut pas nous prendre pour autant pour des chatons.…

1 « J'aime »