Mais où est le Frama-Bar... ?

Merci :grin:
J’avais peur de ne pas remplir la condition des moins de 5 signalements :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Moi, ça risque pas de le faire:

  • déjà je déterre, j’exhume,
  • je ne like jamais (ce truc ça vient de FB, j’ai horreur des trucs de FB, je viens pas plus tard qu’hier de faire passer mon compte de vie à trépas).

Mais, qu’est-ce que ce sujet ? :o

(on se fait signaler si on aide à sortir le matériel de mise hors-terre ? :stuck_out_tongue: )

Alors non on ne se fait pas signaler, au contraire, ça fait remonter des souvenirs ! Mais je vous le dit tout net : à ce jour le Frama-bar est désert, y’a des toiles d’araignées sur les tireuses et les verres contiennent plus de poussière que de silice.

Quand on a ouvert ce forum, on a voulu tester une des fonctionnalités de Discourse, qui permet de faire une catégorie “cachée” aux membres qui n’ont pas atteint certains seuils “d’implication”…

Nous on voulait pas que cette catégorie soit un endroit où se discutent des choses importantes, donc on en a fait un “bar”, un lieu de déconne.

Mais clairement, c’est inadapté aux usages de ce forum actuellement, et il faudrait que je prenne le temps d’enterrer le concept via l’outil d’admin du forum…

En attendant : vous pouvez vous amuser à essayer d’aller atteindre le bar (ça sert à rien mais ça amuse ^^), ou au contraire zapper cette info superfétatoire :stuck_out_tongue: !

2 « J'aime »

Ben non, c’est marrant. Quand tu vois ce qu’ils ont fait dans le forum Ubuntu communauté francophone : ils en ont fait 3 ou 4 de tels forums “bar” et autres “parler de tout et de rien”, et ils ont passé un temps fou à décider comment organiser ça :stuck_out_tongue_closed_eyes: , avec limitation d’accès, etc…, on n’est pas près d’arriver à leur niveau :rofl:

1 « J'aime »