Message aux seuls inscrits

Nous programmons régulièrement des balades à Hôtel du Nord, Marseille. Nous ne donnons le lieu de départ qu’une fois la personne inscrite pour éviter des arrivées de dernière minute. L’adresse du point de départ est renseignée dans la partie administration et envoyée via mail aux seuls inscrits. En cas de changement de dernière minute, il est possible pour l’organisateur dans la partie admin d’envoyer un email à l’ensemble des participants ou bien d’éditer la liste avec leur numéro de téléphone (nous le demandons systématiquement). Ayant développé un système de billeterie pour Les oiseaux de passage, nous sommes dispo pour échanger notre expérience. Prosper

2 « J'aime »

Bonjour,

Et bien je me permets de plussoyer la demande que je pense comprendre :slight_smile:
De façon similaire, j’aimerais pouvoir envoyer un message (mail ou directement depuis le site) seulement aux inscrit·e·s.

Là comme ça, je pense que la fonctionnalité disponible la plus proche est d’envoyer un commentaire sur l’évènement. Mais ça envoie un message que tout le monde peut voir (donc si on veut envoyer une info confidentielle, c’est pas possible).

Bravo à tou·te·s celleux qui y ont participé à ce formidable outil :tada:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis en train de tester le logiciel avec les funérailles de ma maman… Je confirme ce besoin de pouvoir déclencher une alerte par mail au seuls inscrits…

De même il serait intéressant de pouvoir communiquer directement avec une seule personne…

Mais ça reste une super alternative aux événements Face 2 bouc ! Merci