Mettre à jour les pages Wikipedia de PeerTube

En effet mais ce n’est pas choquant à mon avis. Tu peux laisser tel quel et si une personne pointilleuse passe par là elle pourra le faire :wink:

@acryline éventuellement si as réussi à le faire facilement, tu peux ajouter Sepia sur la version anglaise :slight_smile:

éventuellement si as réussi à le faire facilement, tu peux ajouter Sepia sur la version anglaise :slight_smile:

Voilà, qui est fait. :slight_smile:
Je ne suis pas une pro mais j’ai un peu l’habitude d’utiliser mediawiki, j’ai un wiki, OSWiki.

Sinon, ne faudrait-il pas ajouter la vidéo de présentation de Peertube sous-titrée en français, sur la page en français ?
Je pourrais la téléverser mais je ne sais pas si c’est à moi de le faire, même en ajoutant la source et la licence. Pour l’instant, je l’ai chargée chez moi et je l’ai convertie en Webm.

1 « J'aime »

merci à tous, cela fait maintenant une belle page que l’on peut partager pour expliquer ce qu’est PeerTube et avec ton moteur de recherche https://cogito.no-ip.info/cogito/trouvemavideo/
@acryline la vie est plus simple pour les gens qui s’y perdent un peu. Et ce coup ci, ce n’est pas moi qui suis concernée :grinning:

1 « J'aime »

Rah un administrateur de Wikipédia a supprimé le fichier de la capture d’écran. Je viens d’ouvrir une demande sur sa page pour obtenir une explication : https://commons.wikimedia.org/wiki/User_talk:Túrelio#Suppression_de_File%3APeertube03.png

Tu peux le faire, Wikimedia Commons te demandera juste à un moment si l’oeuvre t’appartient ou non (ce n’est pas bloquant).
Pour les informations à utiliser (licence, nom des créateurs, lien source, etc.), elles sont renseignées sur Framatube : What is PeerTube? - Framatube

J’ai reçu ce message sur wikipedia :

This image is a screenshot of a non-free program or other copyrighted material.

Sur Wikipédia c’est souvent un gros délire parano. J’ai essayé de participer à un moment, mais c’est trop rigide si les pages ou les images ajoutées ne sont pas retirées dans la journée, c’est un miracle. C’est assez décourageant.
On va attendre la réponse à ta demande…

Pour la vidéo je m’en occupe. On parie qu’elle va être supprimée ? :slightly_smiling_face:

Nous porte pas la poisse :rofl:

1 « J'aime »

@lareinedeselfes ça fait plaisir de rendre service et surtout de permettre de faire connaître l’immense travail de Framasoft et en particulier celui des développeurs de Peertube.
:wink:

1 « J'aime »

@Gavy
Voilà, la vidéo sous-titrée en français est sur la page Peertube en français. J’espère que je l’ai bien accrochée.
:crossed_fingers:

2 « J'aime »

C’est bon j’ai réussi (en galérant un peu) à faire remettre la capture d’écran et je l’ai remise sur la page anglaise + dans Wikidata (ce qui met automatiquement à jour la boite d’information en haut à droite de la page française).

Ouf !

2 « J'aime »

Bien joué. :+1:

Je pense que je n’avais pas bien signalé et prouvé que tout le contenu de l’image est libre. Je me suis un peu mieux appliquée pour la vidéo et c’est passé.

Savoir (un peu mieux) importer du contenu sur wikipédia :white_check_mark:

2 « J'aime »

En tout cas, pour mettre à jour à l’avenir cela sera plus simple.