Mijak, ou La bourgoisie nolife, ou encore L'autisme dans la construction


#1

Bonjour.
Ci-après donc, mes constructions sur le serveur Framinetest.

Le premier truc que j’ai fait, en explorateur apeuré et asocial :


#2

Le deuxième truc, après une grande traversée de la mer pour m’exiler dans la neige, en gothico-romantique frustré et asocial :


Le manoir a un peu été cambriolé, avant la mise en place des zones sécurisées. Mais ça m’insupporte de refaire les choses, donc tant pis, pour l’instant. (edit, grâce à un rollback, tout va bien)

Ah merde, en plus l’antispam me dit d’attendre 10 secondes. Ok. (edit : je rajoute des intérieurs, maintenant que je peux bourrer les images)


#3

Le Framaduc, réalisé dans un projet de lien social avec le reste du monde. Parce que l’ermitage, ça va un temps :


#4

Et l’Auberge du Géant Endormi, car j’aime beaucoup Skyrim et que j’attends que quelqu’un me dise : “ouah on reconnait bien l’auberge de Rivebois !” Bon à la fois c’est toutes les mêmes…

Voilà.


#5

Ha ouais, quand même…
Impressionnant !


#6

ouah on reconnait bien l’auberge de Rivebois !
:stuck_out_tongue_winking_eye:


#7

Oh merci ! Content que tu le remarques ! :relieved: =p


#8

J’avais lu le topic avant de visiter ton auberge, donc l’effet de surprise n’était pas là. Mais force est de constater que la ressemblance est frappante ! Je suis tout de suite allé chercher la chambre secrète des Lames, que j’ai retrouvé à mon grand bonheur :slight_smile: très bon travail


#9

Merci :slight_smile: Oui, j’'ai fait ce que j’ai pu, malgré l’intérieur qui dans le jeu est plus grand que la taille de l’extérieur :stuck_out_tongue: Et j’ai même mis une version abrégée du Livre de l’Enfant de Dragon !


#10

Hop, bon, je l’ai toujours pas fini, mais il est assez bien avancé maintenant, donc voici quelques screens du Temple ! Monument cyclopéen, à l’image de ces divinités ancestrales d’outre-espace qui en des temps immémoriaux virent naître les hommes.

… et son idole, recopiée d’une création de baracsart sur le net, d’après le Cthulhu de Lovecraft :

Car, ne l’oublions pas, dans sa demeure de R’lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant…


#11

Superbe ! Tes réalisations font rêver :slight_smile:

Sangokuss


#12

Voilà, je me suis enfin installé à Adaville ! Merci @gordon pour cette invitation :slight_smile:
Une petite maison en hauteur, donc, toujours dans un style vieillot, avec plein de livres et du feu de bois :stuck_out_tongue: J’aime bien le décalage entre un dome et une cité futuriste, et une baraque anachronique.
Reste à travailler le reste de ma parcelle, parce que là c’est très rocheux, encore.