Mijak, ou La bourgoisie nolife, ou encore L'autisme dans la construction

Bonjour.
Ci-après donc, mes constructions sur le serveur Framinetest.

Le premier truc que j’ai fait, en explorateur apeuré et asocial :

Le deuxième truc, après une grande traversée de la mer pour m’exiler dans la neige, en gothico-romantique frustré et asocial :

Le manoir a un peu été cambriolé, avant la mise en place des zones sécurisées. Mais ça m’insupporte de refaire les choses, donc tant pis, pour l’instant. (edit, grâce à un rollback, tout va bien)

Ah merde, en plus l’antispam me dit d’attendre 10 secondes. Ok. (edit : je rajoute des intérieurs, maintenant que je peux bourrer les images)

Le Framaduc, réalisé dans un projet de lien social avec le reste du monde. Parce que l’ermitage, ça va un temps :

Et l’Auberge du Géant Endormi, car j’aime beaucoup Skyrim et que j’attends que quelqu’un me dise : “ouah on reconnait bien l’auberge de Rivebois !” Bon à la fois c’est toutes les mêmes…

Voilà.

Ha ouais, quand même…
Impressionnant !

ouah on reconnait bien l’auberge de Rivebois !
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Oh merci ! Content que tu le remarques ! :relieved: =p

J’avais lu le topic avant de visiter ton auberge, donc l’effet de surprise n’était pas là. Mais force est de constater que la ressemblance est frappante ! Je suis tout de suite allé chercher la chambre secrète des Lames, que j’ai retrouvé à mon grand bonheur :slight_smile: très bon travail

Merci :slight_smile: Oui, j’'ai fait ce que j’ai pu, malgré l’intérieur qui dans le jeu est plus grand que la taille de l’extérieur :stuck_out_tongue: Et j’ai même mis une version abrégée du Livre de l’Enfant de Dragon !

Hop, bon, je l’ai toujours pas fini, mais il est assez bien avancé maintenant, donc voici quelques screens du Temple ! Monument cyclopéen, à l’image de ces divinités ancestrales d’outre-espace qui en des temps immémoriaux virent naître les hommes.

… et son idole, recopiée d’une création de baracsart sur le net, d’après le Cthulhu de Lovecraft :

Car, ne l’oublions pas, dans sa demeure de R’lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant…

Superbe ! Tes réalisations font rêver :slight_smile:

Sangokuss

Voilà, je me suis enfin installé à Adaville ! Merci @gordon pour cette invitation :slight_smile:
Une petite maison en hauteur, donc, toujours dans un style vieillot, avec plein de livres et du feu de bois :stuck_out_tongue: J’aime bien le décalage entre un dome et une cité futuriste, et une baraque anachronique.
Reste à travailler le reste de ma parcelle, parce que là c’est très rocheux, encore.