Mise à jour de la version de Hugo sur Framagit?

Bonjour tout le monde,

la version de Hugo qui est déployée actuellement sur Framagit casse l’affichage des dates sur les thèmes mis à jour récemment (on peut le voir sur cette page par exemple, sous le titre)

Un passage de la version actuelle (la 0.75.1) à la version 76 résoudrai cela, est-il possible de la mettre en place ?

(Y a t-il un endroit pour suivre les déploiements des nouvelles versions de Hugo sur Framagit? Nombres d’entre elles ne sont pas rétro-compatibles et peuvent casser les sites lors des mises à jour, ça donne envie de suivre les updates)

Merci beaucoup !

J’ai trouvée une solution, elle est documentée ici

En résumé, le fichier .gitlab-ci.yml doit être modifié pour ressembler à ça:

image: registry.gitlab.com/pages/hugo/hugo_extended:0.80.0

variables:
  GIT_SUBMODULE_STRATEGY: recursive

pages:
  before_script:
  - apk update && apk add git
  script:
  - hugo --enableGitInfo  --layoutDir none
  artifacts:
    paths:
    - public
  only:
  - master

Vous pouvez supprimer la partie

Bonjour,
Ce n’est pas à nous de faire quoi que ce soit. Le fichier .gitlab-ci.yml doit être mis dans votre propre dépôt pour que l’intégration continue se déclenche avec les instructions données dans ce fichier.
Voir notre documentation : https://docs.framasoft.org/fr/gitlab/gitlab-pages.html

Oui oui, j’ai fais les modifs évoquées et tout fonctionne sans accrocs depuis plusieurs jours maintenant

En effet, mes mots pouvaient prêter à confusion - c’est bien à chacun·e de modifier le fichier .gitlab-ci.yml dans son dépôt

Merci pour ta réponse et bonne continuation

1 « J'aime »