Mise à jour d'évènements - heure GMT envoyée, au lieu de l'heure locale

Bonsoir,

Lors de la modif d’évènements, l’e-mail d’avertissement envoie la nouvelle horaire à l’heure GMT, donc avec une 1h en moins par rapport au réseau français… Ça risque de créer des confusions… :sweat_smile:

Hello et merci pour les retours qui n’arrêtent pas, :slight_smile:
Souci déjà signalé ici et corrigé dans la prochaine version : Bug avec la date envoyée en confirmation par mail

Ah oui, désolée pour le doublon, je ne l’avais pas remarqué… :flushed:
Super si le bug est corrigé bientôt !

« merci pour les retours qui n’arrêtent pas »

@tcit : Ah oui, et je vais en faire plein d’autres : j’ai l’intention de mettre tout Nantes sur Mobilizon…, donc je teste ça sous toutes les coutures pour contribuer à rendre ce réseau incontournable à l’avenir. :wink:

Mobilizon, c’est LA porte vers tous les réseaux sociaux libres et décentralisés à mon sens. Sur les autres réseaux, Mastodon, Diaspora, Matrix etc…, on peut attirer des gens qui recherchent soit déjà à sortir des GAFA, soit son entourage proche.

Mais avec Mobilizon, vu cela permet de faire se rencontrer des gens localement tout en offrant des outils organisationnels de groupe, ça démultiplie les possibilités…!
Ça peut vraiment attirer tout le monde, même les gens qui ne s’intéressent pas à ces enjeux de société ou qui ne connaissent encore personne sur le réseau.

C’est un très très bon projet. Merci encore de le développer !! :hugs:

Je commence à sensibiliser mon entourage et les assos engagées que je côtoie, mais quand les bars rouvriront, je les inviterai aussi à publier leurs évènements sur cette plateforme à chaque fois que j’irai boire un coup quelque part !! (…en leur sortant un truc du genre : « Ah vous êtes pas encore sur Mobilizon, vous ? » :laughing: )

…et puis après j’interpellerai la mairie de Nantes pour qu’elle ouvre sa propre instance ! :stuck_out_tongue: