Mod Vehicules... Bien mieux que la soit-disant F1 :)

Le mod ci-dessous propose plusieurs véhicules plutôt réussis et d’un maniement assez simple. Le seul souci est la présence d’un char, d’un jet militaire, d’une tourelle et d’une mitrailleuse dans le mod, qui peuvent effectivement tirer des munitions. C’est pas le top pour un serveur orienté éducation :slight_smile:.

Je sais pas faire, mais peut-être est-il possible de virer ces modèles indésirables du mod avant de penser à l’utiliser…

Peut-être suffit-il de virer les fichiers .b3d du rep…

https://forum.minetest.net/viewtopic.php?f=9&t=15610

Pour un prof d’histoire, ça peut être intéressant…
Plus que de simple véhicules ^^’.

En tout cas les véhicules ont trois vitesses et montent les côtes :slight_smile: Une comparaison des codes avec celui de la petite voiture bleue (F1) pourrait servir de base à un travail pédagogique :innocent:

Bonjour @GrandWazoo,

Tout à fait d’accord avec toi ! Je suis en train de le tester localement en ce moment donc si je peux, je l’active dans la journée pour un test en grandeur nature sur le serveur 30000 :wink:

Pour la comparaison, je vais le proposer à Dorian5C (créateur du mod de la voiture bleue), histoire de ne pas le vexer.

@bientôt
Sangokuss

Voilà, le mod est actif et en test pour une semaine sur le serveur !
Amusez-vous bien et surtout n’hésitez pas à me remonter le moindre problème !

@bientôt
Sangokuss

Testé à l’instant :slight_smile: Pas de problème détecté… C’est trop la classe sur mon parking. Peaches and cars, faut que j’aille chez le primeur maintenant :blush:

Info de la soirée : j’ai dû désactivé le mod ce soir car avec l’afflux de joueurs, le mod faisait crasher le serveur.

Il va falloir attendre encore un peu pour avoir davantage de stabilité.

Affaire à suivre…

Sangokuss

Ok, un mod qui a donc en plus la capacité à mettre la stabilité du serveur à l’épreuve :spy:

Bonsoir,
A votre avis peut-on fabriquer une voiture de ce style mais électrique? Comment contacter Dorian5C?
Merci beaucoup
Sandrine descombes