Modifier les caractéristiques d'une tâche dans l'affichage sans ouvrir la boite de dialogue

Description du problème
Une tâche est déjà créée. Quelque soit l’affichage, je dois rentrer dans la tâche pour apporter les modifications même concernant les informations visibles à l’écran. Par exemple, sur l’affichage “Liste”, j’ai le titre de la tâche, la personne assignée et la date d’échéance comme j’aimerai pouvoir modifier très rapidement au besoin. Surtout la date pour repousser d’un jour ou deux jour.

Propositions d’amélioration
Intégrer des boutons dans le tableau :
Pour le titre :

  • modification du titre (Apparition du curseur qui permet de modifier le texte)
  • modification de la tâche (qui ouvre la boîte de dialogue “modifier la tache”).
    Pour les personnes assignés : liste déroulante. Cela peut être très utile en gestion d’équipe et de bénévoles pour s’adapter aux disponibilités réelles.
    Pour la date :
  • Un bouton +1 pour repousser d’un jour car on n’a pas eu le temps de réaliser la tâche
  • Un calendrier pour redéfinir une date dont on pourrait choisir un format occidental (20/01/2016) plutôt qu’anglosaxon (01/20/2016)
1 « J'aime »

Bonne suggestion, c’est vrai que ca peut être vite lourd de devoir ouvrir à chaque fois le formulaire d’édition de tâche. (Quand on en a une ca va… c’est quand on doit en modifier plus qu’il y a des problèmes :smirk: )

Bonne nouvelle aussi, quelqu’un a pensé à la même chose ici! : #2072

J’ai rajouté un commentaire dedans avec tes suggestions, on va voir ce que ca donne!
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »