Moi c Moti et j'ai plein de projets à (co)développer en Éducation

Je m’appelle Moti, chercheur en Sciences de l’Éducation et depuis peu enseignant en primaire pour mes deux dernières années de vie pro active.

Je peux apporter mon expertise dans mon domaine de l’éducation mais également dans le développement Biz où j’ai opéré durant de nombreuses années et le développement de sites, sous Joomla.

Le libre fait partie de mon quotidien sous Linux (Ubuntu) et tous les logiciels libres utiles ou nécessaires à l’ensemble de mes activités.

Suis adepte d’une vie saine et équilibrée, ne connaissant pas le verbe « s’ennuyer », toujours plein de projets en vue.

J’ai développé il y a quelques années, avant que M. Zuckerberg n’investisse le metavers (dont il a modifié le sens originel), le concept de MetaCitoyen, individu responsable de sa personnalité physique dans l’espace réel et responsable de l’ensemble de ses avatars dans le cyberespace. J’ai travaillé sur l’apport de l’apprentissage de la science informatique sur la construction citoyenne des jeunes apprenants. Tout un programme …

Je suis ouvert à tout projet qui me fera « vibrer » et/ou dans lequel je peux avoir une réelle valeur ajoutée. J’habite le sud parisien.

Bonjour et sois le bienvenu ici @Moti ! tu connais Contribulle ? il y a là bas plein de projets libres qui recherche des compétences diverses et variées.

Bonjour,
Merci pour l’info et le lien, je vais regarder attentivement.
Belle journée.
Moti

1 « J'aime »