Mon premier et gros projet

Bonjour à toutes et à tous, les création de framinetest ne sont plus d’actualité, de part le bas nombre de joueur, mais de mon côte, j’ai terminer une grande parti de mes projet, sauf 1 qui est un peu plus long que les autre, mais autant montre l’avancement actuel de ma création :slightly_smiling_face::

Le projet a débuter avec ce bar du désert, merci à @Thi3rry pour la cave dont il avait fait les fondations




On peut voir en fond le @sangokuss de noël :wink:

Ici l’entrée, avec l’alcool indispensable à la décoration d’un bar :beers:.



Ici, la salle informatique (tous les ordi sont sous linux bien sur :sweat_smile:), il y a également les téléporteur, qui relie mes autres projets et ceux des mes copain de jeux.

Euh bon, je pense que vous pouvez aisément devine a quoi sert la salle suivante :sweat_smile:

Ici, les toilettes et les baignoires, souvent utile après un verre de whisky…

Bon cette machine a été crée par tekki2go, et c’est en faite une machine à, steak bien cuit… Je vous passe la méthode de production du steak.

Ici la salle de musculation, oui en sous sol, je me suis rendu compte de la stupidité de la chose un peu plus tard,mais j’ai laissé, par manque d’idée pour la remplacer.

Ici le bureau du patron (moi :sunglasses:), avec une salle d’attente sur le côte droit

Sur la gauche du bureau, vous pourrez voir un chemin, sur la droite du chemin, le sapin de noël 2019.

Si vous suivez le chemin, vous pourrez voir ceci, le trou de l’infini, merci à @Thi3rry pour m’avoir aider à creuse et pour le design de l’escalier principal :slightly_smiling_face:

Bon oui ne descende pas en tombant, je pense que sa ferait partit du Top 3 des suicide les plus long…


Si vous passez par l’ascenceur magique (ou après votre séance du seigneur des anneaux durant la chute) vous pourrez decouvrir le village coléctif sous terrain, merci à @Thi3rry et à @loulicat pour l’aide.


La liste des villageois

Au fond du trou se prépare un autre projet, si vous êtes assez patient, vous le verrez, ou alors vous êtes vraiment patient et vous tomberez dans le trou.
Merci a tout mes ami(e-s) qui on participez, et merci a @Sangokuss pour avoir crée le serveur :slight_smile:

@samtux out

1 « J'aime »