[Myframa]Dysfonctionnement tags spéciaux[résolu]

Bonjour,
Je fais mes premiers pas sur Myframa pour remplacer Xmarks qui ne fonctionne plus correctement depuis le passage à Quantum.
J’en viens à ma remarque, j’essaie d’ajouter des tags spéciaux, Mes nouveaux tags ne s’enregistrent jamais et bien sur n’apparaissent pas dans la colonne de droite. Cela est-il un dysfonctionnement général temporaire ou seulement lier à mon compte ? L’autre option peut-être que je n’utilise pas correctement l’option, mais comme il n’y a pas trop d’explication d’usage, j’ai fait selon mon bon sens, mais comme chacun a le sien de bon sens parfois les résultats sont étonnants.
Merci de votre réponse.

Gilles

Bonjour,

mettez-vous une espace entre les mots clés entrés ? Comme indiqué sous la zone de saisie de tags :

Les tags doivent être séparés par des espaces.
(ex : « libre opensource marque-pages »)

Niveau documentation, il y a la notre : MyFrama / Shaarli · Documentation Framasoft

Merci de votre réponse, avec un mot unique ça ne fonctionne pas. Dans la demande, il s’agit des tags spéciaux, pas des tags généraux.
Je vais regarder la doc, peut-être que je vais trouver mon bonheur.

Gilles

Oh, pardon, en effet. Pouvez-vous me décrire votre procédure pour le faire ?

J’écris le mot clef par exemple : italien dans la dernière ligne de la colonne de gauche, je laisse la colonne de droite vide, je coche la case pour l’affichage sur l’accueil et pour finir j’enregistre.
La manip a fonctionné uniquement la fois ou j’ai remplacé un filtre existant par le mien, mais comme ça gardait l’icône, ce n’était pas top et ce n’est pas le fonctionnement normal.

Gilles

Bonjour,
Mon post semble un peu mort, je re-publie pour voir si quelqu’un a une idée pour savoir si c’est l’appli qui tousse ou celui qui est assis entre l’écran et la chaise :disappointed:

Gil

J’ai fini par contacter Framasoft par mail. Ils ont dû mettre les mains dans le cambouis. Si j’ai bien compris, les variables des tags spéciaux n’avaient pas commencé à 0 et c’est cela qui posait problème.

Gilles