Nouveau benevole: Swifter

Bonjour,

Utilisateur régulier des services de Framasoft, j’aime les maths, les neurosciences et Python. J’aime beaucoup les gens qui s’investissent dans des projets dont l’objectif n’est pas de prendre l’argent des autres et aussi la course à pied. En vrai, j’crois pas que j’aime vraiment la course à pied, mais si je cours pas, je grossis…

Je n’utilise jamais les services de Google, Microsoft et Zuckerberg. Attends voir… ah bah non, c’est pas vrai en fait.

Travaillant déjà devant l’écran la journée, ca fait longtemps que j’hésite à bénévoler pour Framasoft parce que j’veux laisser mes yeux se reposer après l’taf. Puis j’ai fini par réaliser que j’ai des super-yeux et que j’suis immortel, du coup c’est bon.

Mon objectif est d’être utile sur cette plateforme au moins une fois par semaine dans des trucs que j’sais faire (traductions, tutos, edition/montage, statistiques, boire du café, etc…).

Softement,
Swifter

2 « J'aime »

Bienvenue Swifter.

Je pense que les membres de Framasoft seront bien enchanté.e.s de toute l’aide que tu pourras leur apporter.

Citation
Vous êtes, donc vous serez. Car, étant, vous participez de l’être, c’est-à-dire de l’être éternel et infini.
(P. Leroux, Humanité, t. 1, 1840, p. 244)

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous Swifter !

1 « J'aime »

Bienvenue !

Du coup, des envies particulières ? Parce que je suis sûr qu’on peut te trouver de quoi faire, suffit de demander :stuck_out_tongue: : Accueil · Participer à Framasoft

1 « J'aime »

Merci pour le lien ! J’étais un peu perdu :raccoon:
Je m’inscris de ce pas à Framalang pour commencer, puis Framablog et Framacode.