Pack de textures Framinetest : besoin de vos retours !

Bonjour à toutes et tous,

J’envisage de changer de pack de textures pour Framinetest (pour rappel, actuellement nous utilisons HDX Textures), c’est la raison pour laquelle je sollicite vos avis afin de choisir !

Il n’y a pas d’urgence, d’autant que les utilisateurs peuvent toujours installer un pack de textures dédiés sur leurs clients, mais si vous avez des envies et/ou des idées, n’hésitez pas à me les communiquer.

Remarque qui a son importance : dans vos propositions, pensez aux licences des pack. Certains connaissent peut-être déjà le problème avec le pack PureBDTest, par exemple.

Contrainte : il ne faut pas que le pack de texture soit trop lourd à charger pour ne pas pénaliser les écoles et collèges dont le débit Internet n’est pas toujours au rendez-vous.

Bon WE.
Sangokuss

Bonjour,
j’i essayé d’autre packs de textures, certains avec plus de détails d’autres moins. et j’ai trouvé que cela gâchait les constructions existantes du serveur. seul les coin de natures sauvage y gagnaient un peu.

conclusion moi je suis revenu au pack standard du serveur et ça me va très bien.

Merci
Thierry.

Merci pour ton retour.
Bonne soirée.